FAQ iPad

Questions fréquentes sur Abingdon

Mon enfant a reçu un iPad de l'APS pour l'apprentissage d'été. Que dois-je faire pour le configurer et que dois-je savoir sur la manière dont mon enfant doit l'utiliser?

Veuillez lire cette lettre d'APS concernant l'iPad de votre enfant et la manière dont il devrait l'utiliser pour l'été:

Que fait l'école pour préparer mon enfant à l'iPad?

Chaque classe à Abingdon Elementary participe à des cours de citoyenneté numérique adaptés à l'âge de Common Sense Media. Si vous souhaitez plus d'informations pour renforcer ces leçons à la maison, veuillez visiter le site Web Common Sense for Educators. Les étudiants participent également à des leçons et à des activités pour leur présenter les iPad et acquérir les compétences de base de l'iPad. Les enseignants donnent aux élèves des instructions directes sur la façon d'utiliser les applications avant que les élèves ne soient censés travailler seuls.

Comment puis-je m'assurer que mon enfant est en sécurité lorsqu'il utilise l'iPad?

Toutes les applications sont contrôlées à l'aide d'un système de gestion surveillé par l'enseignant et / ou l'ITC. Chaque application disponible sur l'iPad étudiant est à des fins éducatives. Les élèves apprendront la sécurité sur Internet, la cyberintimidation et l'étiquette de messagerie en classe. Notre objectif est d'éduquer les étudiants sur la manière d'utiliser Internet et les appareils mobiles de manière appropriée. Internet est fortement filtré à l'école et les élèves ont signé un contrat s'engageant à ne pas télécharger d'applications depuis l'App Store ou à utiliser l'iPad de manière inappropriée.

Peuvent-ils télécharger des jeux?

Tous les jeux déjà téléchargés sur l'iPad ont été soigneusement sélectionnés par l'école. Ils sont téléchargés par l'ITC ou par l'enseignant. Ces jeux enseignent aux élèves des compétences en résolution de problèmes et / ou renforcent leurs compétences académiques. Les étudiants ne seront pas autorisés à télécharger des applications ou des jeux par eux-mêmes depuis l'App Store.

"Temps d'écran".

Tous les étudiants d'Abingdon participent à une variété d'activités tout au long de la journée, notamment des tableaux, des expressions artistiques, l'écriture sur papier, des activités de groupe, l'utilisation de produits de manipulation, un atelier de lecture avec des livres papier, des discussions en classe et des leçons riches en technologie. Tout comme votre enseignant s'efforce d'équilibrer ces activités à l'école, pensez à établir un horaire pour un temps d'écran équilibré à votre domicile. Pour soutenir un équilibre sain et un horaire de sommeil approprié pour les étudiants, nous recommandons fortement aux familles que l'utilisation de l'iPad soit limitée à 8 heures-8 heures.

D'autres personnes peuvent-elles utiliser l'iPad?

L'iPad est spécifiquement acheté et attribué à votre enfant dans le seul but de soutenir ses études. Il est fortement recommandé que cet iPad ne soit utilisé que par l'étudiant et ne soit utilisé qu'à des fins académiques.

Sont-ils autorisés à envoyer des e-mails, des SMS et Facetime?

Les e-mails, iMessage et Facetime ne sont pas disponibles pour les étudiants. Notre école utilisera des systèmes de gestion de l'apprentissage sécurisés tels que Canvas, Google Classroom et Seesaw pour gérer la communication en classe. Les étudiants peuvent envoyer le travail terminé, des captures d'écran et des questions à l'enseignant via ces plateformes, ce qui permettra également aux enseignants de fournir un soutien à chaque élève. Les étudiants ne peuvent pas envoyer de message privé à leurs camarades de classe dans ces programmes. Au lieu de cela, ils utiliseront un fil d'actualité de la classe surveillé par l'enseignant pour travailler avec leurs pairs. Ces programmes ne sont utilisés que pour les travaux scolaires. Toutes les autres communications ne sont pas autorisées et seront surveillées.

Que se passe-t-il si mon enfant perd son iPad?

Si l'iPad est manquant, nous pourrons utiliser notre système de gestion pour localiser l'iPad dans l'école et en dehors de l'école. Veuillez nous informer dès que possible si l'iPad est introuvable. Voici la politique APS sur les iPad manquants, perdus ou volés.

Auront-ils besoin de l'iPad pour leurs devoirs?

Les devoirs seront souvent effectués sur les iPad en fonction de l'enseignant de votre enfant et de son niveau scolaire. Votre enfant peut être invité à faire des choses telles que regarder une leçon vidéo, enregistrer une vidéo, terminer un devoir sur l'iPad ou même noter sur l'iPad tout en lisant un texte attribué. Veuillez prendre un moment chaque jour pour regarder par-dessus les épaules de votre enfant pour voir comment il utilise l'iPad à la maison pour l'aider à apprendre.

iPad FAQ

Common Abingdon Questions

What is the school doing to prepare my child for the iPad?

Every class at Abingdon Elementary is participating in age approbate digital citizenship lessons from Common Sense Media.  If you would like further information to reinforce these lessons at home, please visit the Common Sense for Educators Website.  Students are also participating in lessons and activities to introduce them to the iPads and learn basic iPad functioning skills. Teachers are providing students with direct instruction on how to use apps before students are expected to do work on their own.

How can I be sure my child is safe while using the iPad?

All apps are controlled using a management system monitored by the teacher and/or ITC. Every app available on the student iPad is for an education purpose. Students will learn about internet safety, cyber-bullying, and messaging etiquette in class. It is our goal to educate students on how to use the Internet and mobile devices in appropriate ways.  The Internet is strongly filtered at school and students have signed a contract pledging not download apps from the Apps Store or to use the iPad in inappropriate ways.

Can they download games?

Any games already downloaded on the iPad were carefully selected by the school. They are downloaded by the ITC or teacher. These games teach students problem solving skills and/or reinforce academic skills.  Students will not be allowed to download any apps or games on their own from the App Store.

Screen Time

All Abingdon students participate in a variety of activities throughout the day including tableaus, art expressions, writing on paper, group activities, using manipulatives, Readers Workshop with paper books, class discussions, and technology rich lessons.  Just as your teacher works to balance these activities at school, please consider making a schedule for balanced screen time at your home.

Can other people use the iPad?

The iPad is specifically purchased and assigned to your child for the sole purpose of supporting his or her education. It is highly recommended that this iPad is only used by the student and is used only for academic purposes.

Are they allowed to email, text message and Facetime?

Email, iMessage and Facetime are not available for the students.  Our school will be using a secure Learning Management System called Schoology to manage classroom communication.  Students can send completed work, screenshots, and questions to the teacher through the Schoology message feature.This will also allow teachers to provide support to each student. Students can not private message other classmates in this program.  Rather, they will use a class newsfeed that is monitored by the teacher to work with peers. This program is only used for schoolwork. All other communication is not allowed and will be monitored.

What happens if my child loses the iPad?

If the iPad is missing, we will be able to use our management system to locate the iPad in the school and outside of school. Please let us know as soon as possible if the iPad cannot be found.  Here is the APS policy on Missing, Lost or Stolen iPads.

Will they need the iPad for homework?

Homework will frequently be completed on the iPads depending on your child’s teacher and grade level. Your child might be asked to do things such as watch a video lesson, record a video, complete an assignment on the iPad, or even jot on the iPad while reading an assigned text. Please take a moment each day to look over your child’s shoulders to see how they are using the iPad at home to help them learn.