Implémentation des iPads chez Abingdon

Capture d'écran à 2015 10-26-11.37.03 AMLa technologie crée des expériences d'apprentissage engageantes, pertinentes et personnalisées pour tous les élèves, quels que soient leurs antécédents, leur langue ou leur handicap. À Abingdon, nous déploierons un iPad personnalisé à chaque élève des grades 2, 3 et 5 à des fins pédagogiques. Nous utilisons la technologie pour soutenir l'apprentissage des élèves depuis de nombreuses années, et nombre de nos enseignants ont déjà introduit ou mis en œuvre de nouvelles stratégies pédagogiques à l'aide d'appareils numériques. Nos enseignants de 2e et 5e année sont des vétérans de l'utilisation des appareils 1: 1 dans leurs salles de classe et ont hâte de commencer avec ce nouveau groupe d'élèves. En préparation du déploiement de notre iPad, nos enseignants de 2e, 3e et 5e années ont été formés et continueront de bénéficier d'un perfectionnement professionnel pour les aider à renforcer leur capacité à utiliser ces appareils personnalisés pour soutenir les élèves et améliorer l'enseignement en classe. Cette année, votre enfant recevra un étui pour iPad et iPad pour soutenir et améliorer son expérience d'apprentissage. Les iPad seront utilisés tout au long de la journée d'école et votre enfant devra le faire aller-retour entre l'école et la maison chaque jour. Les iPad seront récupérés à la fin de l'année.

Sur la base de l'initiative iPad dans le comté d'Arlington au cours des deux dernières années, nous avons découvert que cet iPad offre de nouvelles et puissantes opportunités d'apprentissage pour les étudiants. Par exemple, les leçons vidéo inversées créées par l'enseignant permettent aux élèves de revoir une leçon et de mettre en pratique une stratégie avant de venir en classe. Il existe également une multitude de nouvelles façons pour les élèves de répondre à leurs lectures, comme les tableaux communautaires numériques et les blogs. Veuillez consulter le manuel destiné aux parents qui a été envoyé à la maison pour en savoir plus sur ce que votre enfant pourrait faire en classe et comment vous pouvez soutenir l'utilisation de l'iPad par votre enfant à la maison.

Tout comme les cahiers ou les manuels, l'iPad est un outil d'apprentissage important. Chaque enfant doit prendre grand soin de son iPad qui lui a été attribué. Nous en avons discuté avec votre enfant en classe.

De plus, nous demandons aux élèves et aux parents de signer un contrat plus détaillé qui souligne les attentes spécifiques en matière d'iPad que nous avons à Abingdon. Cliquez ici pour voir le Politique d'utilisation acceptable qui est utilisé par les écoles publiques d'Arlington. Il y aura des conséquences en cas de mauvaise utilisation des iPad.

Implementation of iPads at Abingdon

Screen Shot 2015-10-26 at 11.37.03 AMTechnology creates engaging, relevant, and personalized learning experiences for all students regardless of background, language, or disabilities. At Abingdon, we will be deploying a personalized iPad to each student in grades 2, 3, and 5 for instruction use.  We have been using technology to support student learning for many years, and many of our teachers have already introduced or implemented new instructional strategies using digital devices. Our 2nd and 5th grade teachers are veterans at using the 1:1 devices in their classrooms and can’t wait to get started with this new group of students.  In preparation for our iPad deployment, our 2nd, 3rd and 5th grade teachers have been trained and will continue to receive professional development to help strengthen their ability to use these personalized devices to support students and enhance instruction in the classroom. This year, your child will be issued a school iPad and iPad case to support and enhance their learning experience. iPads will be used throughout the school day and your child will be expected to take it back and forth between school and home each day. The iPads will be collected at the end of the year.

Based on the iPad Initiative in Arlington County over the last two years, we have discovered that that iPad provides new and powerful learning opportunities for students. For instance, flipped video lessons created by the teacher allows students to re-watch a lesson and practice a strategy before coming to class. There are also a multitude of new ways for students to respond to their reading, such as digital community boards and blogs. Please look at the parent handbook that has been sent home to learn more about what your child might do in the classroom and how you can support your child’s use of the iPad at home.

Just like notebooks or textbooks, the iPad is an important learning tool. Each child is expected to take great care of his or her assigned iPad. We have gone over this with your child in class.

In addition, we require student and parents to sign a more detailed contract that highlights the specific iPad expectations we have at Abingdon.  Click here to see the Acceptable Use Policy that is used by Arlington Public Schools.  There will be consequences for misuse of the iPads.