Appareils personnalisés pour l'apprentissage des élèves

Formulaire d'acceptation des appareils iPad pour étudiants et parents 2018-2019

2018-2019 Acuerdo de APS de Responsabilidad y Uso Aceptable de Dispositivos Digitales de Aprendizaje

Page de ressources numériques APS et liste d'applications approuvées


IPad partagés à l'école en K, 1 et 2:

Les élèves des classes K, 1 et 2 auront accès à de petits ensembles de classe d'environ 13 iPad par l'intermédiaire de leurs enseignants. Ces appareils sont exclusivement utilisés pour l'enseignement et uniquement sous la supervision directe d'un enseignant.

Enfants avec iPad

Il est essentiel au 21e siècle que les enfants aient la possibilité d'utiliser des appareils qui seront omniprésents dans leur avenir dans des conditions éducatives appropriées et supervisées. De plus, les étudiants peuvent bénéficier d'une réponse et d'un retour individualisés et immédiats des quelques applications que nous utilisons, qui ont été sélectionnées à la main pour leur valeur éducative, leur adéquation au développement et leur sécurité, y compris une politique de «tolérance zéro» pour le marketing qui est en place à Abingdon. Ces appareils sont équipés de RetinaShield bleu spfiltres de lumière ectrum en plus de leurs étuis de protection. Ils ne sont pas délivrés aux étudiants et sont conservés dans la salle de classe pour être utilisés dans des leçons intégrées aux technologies éducatives conçues par l'enseignant, souvent de concert avec l'administrateur des technologies éducatives, qui encadre le personnel sur les meilleures pratiques basées sur la recherche et utilisations adaptées au développement de ces dispositifs pour l'apprentissage. Les étudiants ne sont pas autorisés à utiliser ces appareils pour le «temps d'écran», qui est l'utilisation récréative des appareils. Veuillez visiter la Parent Media Academy pour en savoir plus à ce sujet.


iPad dans le programme 1: 1 émis par les étudiants (3e à 5e année)

Les élèves de 3e année de chaque école des écoles publiques d'Arlington reçoivent un appareil iPad appartenant à l'APS et émis par l'APS. Depuis le printemps 2017, l'appareil actuellement émis est un Apple iPad Air 2. Ces appareils ne sont pas utilisés à chaque minute de la journée et ils sont utilisés pour compléter l'enseignement des enseignants et l'apprentissage personnalisé. De plus, par politique, les appareils sont NON utilisé pendant:

  • Déjeuner, pour encourager l'interaction prosociale
  • Récréation, pour promouvoir le jeu physique gratuit et l'interaction des élèves
  • Journée prolongée, pour limiter le «temps d'écran» récréatif, sauf autorisation expresse de l'enseignant et de la famille d'utiliser l'appareil à des fins scolaires dans un cadre supervisé
  • Pendant l'école ou le temps calme désigné par l'enseignant

Ces dispositifs sont des outils d'apprentissage à utiliser dans le cadre de la Initiative d'apprentissage personnalisé APS. Il s'agit d'un programme au niveau du comté non spécifique à Abingdon ES. S'il vous plaît visitez le site Web de l'apprentissage personnalisé APS pour en savoir plus sur ce programme.Les iPad émis sont achetés, détenus, gérés et entretenus par le Département APS des services d'information.


Direction

Les appareils du programme APS sont gérés par un système de gestion des appareils mobiles (MDM). Le MDM contrôle les paramètres de chaque iPad, pour chaque élève. Le MDM utilisé dans APS est appelé AirWatch. Toutes les restrictions et paramètres de l'appareil sont contrôlés de manière centralisée par le Département APS des services d'information. Ni les particuliers ni les écoles ne peuvent modifier ces paramètres.

Applications (Applications)

Les App Store d'Apple est désactivé, par la politique, ce qui signifie que votre enfant ne peut pas télécharger et installer des applications normalement. Les seules applications disponibles sur l'appareil sont celles vérifiées, sélectionnées, approuvées et déployées par APS. Pour les applications fournies par les comtés, cette vérification est effectuée en collaboration avec le Département des services d'information de l'APS et le Département de l'instruction de l'APS. Pour les applications fournies par l'école, cette vérification est effectuée par le coordonnateur de la technologie pédagogique de chaque école. À Abingdon, l'ITC est Mme Moody. Cette vérification comprend l'examen des applications pour la solidité de l'enseignement, la conformité à la politique de confidentialité des données des élèves et, chez Abingdon, une politique de tolérance zéro pour le marketing auprès des enfants. Ces applications approuvées sont fournies par le catalogue d'applications, qui fait partie d'AirWatch MDM décrit ci-dessus. Ces applications sont soit gratuites, soit payées par l'APS ou l'école. Il n'y a aucun coût direct pour les familles ou les étudiants.

Possession et responsabilité des étudiants

Dans les classes 3-5, on prévoit que le les appareils seront envoyés à la maison chaque jour avec l'élève et on s'attend à ce que l'élève l'apporte à l'école chaque jour pour une expérience d'apprentissage optimale en classe. On s'attend à ce que les élèves maintiennent le bon état de leurs appareils, les rechargent pendant la nuit, conservent la possession de leurs chargeurs et utilisent les appareils de manière appropriée et à des fins scolaires uniquement.


Contenu Internet

Pour en savoir plus sur la manière dont le contenu Internet est filtré par le Département des services d'information de l'APS, comme l'exige la loi fédérale, veuillez visiter http://discovery.apsva.us/blocking. De plus, à travers Protection globale, un service VPN virtuel, les appareils iPad APS filtrent en permanence le contenu et le matériel quel que soit le réseau sans fil auquel l'appareil est connecté.


Philosophie de l'apprentissage personnalisé

Contexte

L'initiative est ancrée dans la mission du district: «Les écoles publiques d'Arlington inculquent l'amour de l'apprentissage à ses élèves et les prépare à devenir des citoyens du monde responsables et productifs.» Pour préparer les étudiants à un monde en constante évolution, APS reconnaît la nécessité de faire participer les étudiants à des expériences d'apprentissage qui les préparent au monde dans lequel nous vivons. Pour atteindre cet objectif, qui fait partie de notre plan stratégique APS 2011-17, nos enseignants s'engagent à favoriser un environnement d'apprentissage personnalisé où chaque élève est mis au défi et engagé dans un apprentissage pertinent et significatif.

Avantages

Bien que l'apprentissage personnalisé ne soit pas nouveau, la technologie nous aide à faire de plus grands progrès vers cet objectif et nous constatons de nombreux avantages merveilleux.

  • Les salles de classe sont centrées sur l'élève et le rôle de l'enseignant est de faciliter l'apprentissage plutôt que d'être simplement le gardien ou une source unique de connaissances.
  • Grâce à un apprentissage personnalisé, les élèves sont mis au défi de penser de manière critique et d'utiliser des compétences de niveau supérieur.
  • Les élèves sont plus engagés dans l'apprentissage lorsqu'ils ont plus d'occasions de prendre le contrôle de leur apprentissage.
  • Les enseignants sont en mesure d'offrir une rétroaction immédiate afin que les élèves puissent faire des ajustements à leur réflexion et améliorer leur travail.
  • Grâce aux outils de collaboration, les élèves et les enseignants peuvent communiquer facilement à l'intérieur et à l'extérieur de l'école.
  • Les élèves explorent des moyens plus créatifs de résoudre des problèmes, d'exprimer leurs idées, de générer de nouveaux apprentissages et de développer des compétences pour travailler en équipe, en classe et virtuellement.

Ce sont les compétences nécessaires pour réussir à l'université et dans les carrières au 21e siècle et APS est fière d'offrir aux étudiants ces expériences d'apprentissage de haute qualité pour préparer nos étudiants à leur vie au-delà du lycée.

Personalized Devices for Student Learning

2018-2019 iPad Student & Parent Device Acceptance Form

2018-2019 Acuerdo de APS de Responsabilidad y Uso Aceptable de Dispositivos Digitales de Aprendizaje


Shared iPads at School in Grades K, 1 and 2:

Students in Grades K, 1 and 2 will have access to small classroom sets of approximately 13 iPads through their teachers. These devices are exclusively used for instruction, and only with direct teacher supervision.

Kids with iPads

It is essential in the 21st century that children have the opportunity to utilize devices that will be ubiquitous in their futures under appropriate, supervised, educational conditions. Additionally, students are able to experience individualized and immediate response and feedback from the few apps that we use, which have been hand-selected for educational value, developmental appropriateness, and safety, including a “zero-tolerance” policy for marketing that is in place at Abingdon. These devices are equipped with RetinaShield blue spectrum light filters in addition to their protective cases. They are not issued to students, and are kept in the classroom, for use in educational technology-integrated lessons designed by the teacher, often in concert with the educational technology administrator, who coaches staff on best- and research-based practices in effective, developmentally-appropriate uses of these devices for learning. Students are not permitted to use these devices for “screen time,” which is the recreational use of the devices. Please visit the Parent Media Academy to learn more about this.


iPads in the 1:1 Student-Issued Program (grades 3 – 5)

Students in Grade 3 at each school in Arlington Public Schools are issued an APS-owned, APS-issued iPad device. As of Spring 2017, the currently-issued device is an Apple iPad Air 2. These devices are not used every minute of the day and they are used to supplement teacher instruction and personalized learning. Additionally, by policy, the devices are NOT used during:

  • Lunch, to encourage prosocial interaction
  • Recess, to promote free physical play and student interaction
  • Extended Day, to limit recreational “screen time,” unless specifically granted permission by the teacher and the family to use the device for an academic purpose in a supervised setting
  • During school or teacher designated quiet time

These devices are learning tools to be used in the context of the APS Personalized Learning initiative. This is a county-level program not specific to Abingdon ES. Please visit the APS Personalized Learning website to learn more about this program.The iPads issued are purchased, owned, managed, and maintained by the APS Department of Information Services.


Management

The devices in the APS program are managed by a mobile device management system (MDM). The MDM controls the settings on each iPad, for each student. The MDM used in APS is called AirWatch. All device restrictions and settings are controlled centrally by the APS Department of Information Services. Neither individuals nor schools can modify these settings.

Apps (Applications)

The Apple App Store is disabled, by policy, meaning your child cannot download and install apps normally. The only apps available on the device are those vetted, selected, approved, and deployed by APS. For county-provided apps, this vetting is done in conjunction with the APS Department of Information Services and the APS Department of Instruction. For school-provided apps, this vetting is done by the Instructional Technology Coordinator at each school. At Abingdon, the ITC is Ms. Moody. This vetting includes examining apps for instructional soundness, student data privacy policy compliance, and at Abingdon, a zero-tolerance policy for marketing to children. These approved apps are delivered by the App Catalog, which is a part of the AirWatch MDM described above. These apps are either no cost, or paid for by either APS or the school. There is no direct cost to families or students.

Student Possession and Responsibility

In grades 3-5, it is anticipated that the devices will be sent home each day with the student and it is the expectation that the student brings it to school each day for optimal classroom learning experience. Students are expected to maintain the good condition of their devices, charge devices overnight, maintain possession of their chargers, and use devices appropriately and for school purposes only.


Internet Content

To learn about how Internet Content is filtered by the APS Department of Information Services, as required by Federal Law, please visit http://discovery.apsva.us/blocking. Additionally, through Global Protect, a virtual VPN service, the APS iPad devices are continually filtering content and material regardless of which wireless network the device is connected.


Philosophy of Personalized Learning

Background

The initiative is rooted in the district’s mission: “Arlington Public Schools instills a love of learning in its students and prepares them to be responsible and productive global citizens.” To prepare students for an ever-changing world, APS recognizes the need to engage students in learning experiences that prepare them for the world in which we live. To meet that goal, which is part of our 2011-17 APS Strategic Plan, our teachers are committed to fostering a personalized learning environment where each student is challenged and engaged in relevant and meaningful learning.

Benefits

While personalized learning is not new, technology is helping us to make greater strides toward this goal, and we see many wonderful benefits.

  • Classrooms are student-centered and the teacher’s role is as facilitator to guide learning rather than just being gatekeeper or a single source of knowledge.
  • Through personalized learning, students are challenged to think critically and use higher order level skills.
  • Students are more engaged in learning when they are given more opportunities to take control of their learning.
  • Teachers are able to offer immediate feedback so that students can make adjustments to their thinking and improve on their work.
  • With collaboration tools, students and teachers are able to communicate easily both inside and outside of school.
  • Students are exploring more creative ways to solve problems, express their ideas, generate new learning and develop skills to work as part of a team in the classroom and virtually.

These are the skills needed for success in college and careers in the 21st Century and APS is proud to offer students these high-quality learning experiences to prepare our students for their lives beyond high school.