Ressources sur l'équité, la race et la diversité

Capture d'écran à 2020 06-01-1.55.32 PM @ohhappydani

Un bon endroit pour commencer:

Bureau de l'équité et de l'excellence des écoles publiques d'Arlington

Musée national d'histoire et de culture afro-américaines - Parler de race

Pretty Good Design: vos enfants sont-ils trop jeunes pour parler de race? Nan.

 

Capture d'écran à 2020 06-02-9.14.28 PM

Livres pour enfants:

Jouets pour enfants:

Vidéos pour enfants:

Livres pour adultes:

Ressources pour les adultes:

Ressources pour les enseignants:

Comptes à suivre:

Déclaration du directeur Horak:

 

2 juin 2020

Bon après-midi communauté Abingdon:

J'espère que ce message vous mettra en bonne santé, vous et vos proches.

Les événements de la semaine dernière aux États-Unis ont été pour le moins mouvementés. Des manifestations pacifiques à grande échelle aux actes de violence effrayants, les images et les sons sur nos écrans sont difficiles à traiter. Les injustices qui ont touché les citoyens afro-américains tout au long de notre histoire ont créé cette brutalité actuellement ressentie. C'est le moment pour nous tous de nous préoccuper de la façon dont nous pouvons écouter pour comprendre, guérir en tant que communauté et pays, et travailler pour créer un monde meilleur autour de nous.

La Commission scolaire d'Arlington et l'APS ont publié une déclaration concernant les événements, qui peut être lue ici: https://www.apsva.us/post/a-message-from-the-superintendent-and-school-board/

Abingdon est une communauté parfaitement positionnée pour, d'une manière modeste, contribuer à créer une société plus pacifique et juste. C'est une communauté avec des membres de toutes les régions du globe et de tous les segments de la société. Je peux vous dire qu'une chose qui attire et retient les membres du personnel d'Abingdon est cette belle diversité; en fait, c'était l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai postulé pour ce poste. Sous le toit d'Abingdon, nous avons fièrement tout ce qu'Arlington a à offrir et nous sommes impatients de servir nos étudiants chaque jour.

Nous travaillons de multiples façons pour aider à renforcer la compréhension et à créer un monde meilleur. Le personnel s'efforce de garantir que nos croyances et nos pratiques reposent sur la création d'une école équitable. Nous travaillons avec Arron Gregory, notre chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion et son équipe pour évaluer l'équité de notre école et comment nous pouvons faire d'Abingdon un meilleur endroit pour tous. Ce travail comprend l'examen de nos pratiques pédagogiques et disciplinaires pour nos étudiants, ainsi que la façon dont notre personnel collabore et communique les uns avec les autres.

Pour nos étudiants, Abingdon a l'intention de développer notre programme d'apprentissage socio-émotionnel. Au cours des prochaines années, nous mettrons en œuvre Classe réactive dans chaque classe K-5. Cela, avec notre Deuxième étape programme de conseil et leçons de Tolérance pédagogique, est une combinaison puissante pour aider les élèves à développer des compétences sociales positives telles que l'empathie, la compassion, le travail d'équipe et la collaboration. Ces compétences sont essentielles pour que les étudiants se développent sur le plan académique. Ces compétences aident également les élèves à interagir de manière plus positive et à jeter les bases d'un environnement plus inclusif et accueillant.

Après l'annonce par l'APS de la manière dont l'enseignement sera dispensé en 2020-21, l'équipe de direction et moi-même mettrons en place des précisions pour garantir que ce travail se poursuive dans le cadre de l'apprentissage en personne ou à distance. Dans le cadre de cela, je contacterai le Dr Duran, notre nouveau surintendant, ainsi que M. Gregory pour assister à des réceptions avec la communauté d'Abingdon afin de répondre aux préoccupations de notre personnel, de nos parents et de la communauté dans son ensemble.

Pour savoir comment vous pouvez aider vos élèves à la maison à gérer ces événements, veuillez visiter notre site Web de conseil. Il existe un nombre croissant de ressources sur l'équité, qui parlent à vos élèves de la race et d'autres sujets.

Merci pour votre travail et votre soutien continus pour faire d'APS et d'Abingdon des endroits vraiment spéciaux où vivre et travailler.

 

David Horak, directeur

Equity, Race, and Diversity Resources

Screen Shot 2020-06-01 at 1.55.32 PM @ohhappydani

A Great Place to Start:

Arlington Public Schools Office of Equity and Excellence

National Museum of African American History & Culture – Talking about Race

Pretty Good Design: Are your kids too young to talk about race? Nope.

 

Screen Shot 2020-06-02 at 9.14.28 PM

Books for Kids:

Toys for Kids:

Videos for Kids:

Books for Adults:

Resources for Adults:

Resources for Teachers:

Accounts to Follow:

Statement from Principal Horak:

 

June 2, 2020

Good Afternoon Abingdon Community:

I hope that this message finds you and your loved ones healthy.

The events of the past week in the United States have been turbulent to say the least.  From large scale peaceful protests to frightening acts of violence, the images and sounds on our screens are hard to process. The injustices that have impacted African American citizens throughout our history have created this rawness currently being felt.  This is a time for us all to be concerned about how we can listen to understand, heal as a community and a country, and work to create a better world around us.

The Arlington School Board and APS has put out a statement pertaining to the events, which can be read here: https://www.apsva.us/post/a-message-from-the-superintendent-and-school-board/

Abingdon is a community perfectly positioned to, in a small way, help create a more peaceful and just society.  This is a community with members from every part of the globe and from every segment of society.  I can tell you that one thing that draws and keeps staff members at Abingdon is this beautiful diversity; indeed, it was one of the main reasons I applied for this job.  Under Abingdon’s roof, we proudly have all that Arlington has to offer and we look forward to serving our students every day.

We are working in multiple ways to help build understanding and create a better world.  Staff are working to ensure that our beliefs and practices are based in creating an equitable school.  We are working with Arron Gregory, our Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer and his team to assess how equitable our school is and how we can make Abingdon a better place for everyone. This work includes looking at our instructional and disciplinary practices for our students, as well as how our staff collaborates and communicates with one another.

For our students, Abingdon is being intentional about developing our social-emotional learning program.  Over the next several years, we will be implementing Responsive Classroom into every K-5 classroom.  That, along with our Second Step counseling curriculum and lessons from Teaching Tolerance, is a potent combination to help students develop positive social skills such as empathy, compassion, teamwork and collaboration.  These skills are essential for students to grow academically.  These skills also help students interact with one another more positively and lay the groundwork for a more inclusive and welcoming environment.

After APS announces how instruction will be delivered in 2020-21, the leadership team and I will put more specifics in place to ensure this work continues within the framework of either in person or distance learning.  As a part of that, I will reach out to Dr. Duran, our new Superintendent, as well as Mr. Gregory to attend functions with the Abingdon community to help address concerns of our staff, parents and larger community.

As to how you can help your students at home process these events, please visit our counseling website.  There is a growing number of resources about equity, talking to your students about race and other topics.

Thank you for your continued work and support in making APS and Abingdon truly special places to live and work.

 

David Horak, Principal