Éducation physique

Équipe Abingdon PE

IMG_1204

M. Reed - joe.reed@apsva.us

M. Reed est dans sa 17e année d'enseignement, le tout à Abingdon ! Il est originaire de Long Island, NY. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle et d'un diplôme d'études supérieures du Springfield College (le lieu de naissance du basket-ball), où il a joué et entraîné au basket-ball universitaire. Il est actuellement entraîneur en chef de basketball à Yorktown High School. Il réside à Fairlington avec sa femme et ses 2 filles (dont une fréquente Abingdon).

Nourriture préférée : Pâtes

Activité PE préférée : Empilage de tasses

Équipe sportive préférée : NY Yankees

Matière préférée à l'école (en dehors de l'éducation physique) : histoire

C558A896-D819-43B7-8C35-0C1_105_c

M. Collazos - michael.collazos@apsva.us

M. Collazos entame sa 17e année à Abingdon. M. Collazos est né et a grandi à Arlington, en Virginie. Il est diplômé de l'Université Shenandoah avec un diplôme en kinésiologie, où il a également joué pour l'équipe de football (GO HORNETS!!!). Il est actuellement entraîneur à l'école secondaire Yorktown où il entraîne la ligne défensive universitaire, ainsi que la défense JV.

Plat préféré : El Pollo Rico

Activité d'éducation physique préférée : Journée sur le terrain

Équipe sportive préférée : n'importe quelle équipe de Washington DC (DC ou rien)

Chaussures préférées : Air max
Victor Violet FlashM. Spadaro - victor.spadaro@apsva.us

M. Spadaro entame sa 5e année à Abingdon. M. Spadaro est né et a grandi à Long Island, New York. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle et d'un diplôme d'études supérieures de SUNY Cortland, alors qu'il était entraîneur de cross-country, d'athlétisme et de football. Il est formateur national OPEN. Il vit à Alexandrie en Virginie

Plat préféré : Pizza

Activité d'éducation physique préférée : danse et frisbee

Super-héros préféré : Flash

Matière préférée à l'école (en dehors de l'éducation physique) : mathématiques

(Cliquez sur le nom du personnel pour afficher leur page Web ou sur l'e-mail pour les contacter directement)

Santé et EP à la maison 

Rappel: les étudiants doivent être connectés à leur compte APS pour accéder à Google Docs

 


@AbingdonPE

AbingdonPE

Abingdon Î.-P.-É.

@AbingdonPE
@Coach_Bakes @OPENPhysEd @HHPHorg @InstitutCooper @ JrV4Victoire @AbingdonElem @AbingdonGIFT @APSHPEAthletics @ APSHPE2 Nous avons des étagères dans notre salle d'équipement/de stockage où nous les mettons. Certains d'entre eux sont au-dessus d'autres équipements que nous n'utilisons pas pendant le temps ! Quand il est temps pour l'unité, nous les mettons derrière notre scène au lieu de remettre chaque balle et chaque seau dans la salle d'équipement !
Publié le 28 novembre 22 9:11
                                        
AbingdonPE

Abingdon Î.-P.-É.

@AbingdonPE
Les étudiants apprennent des faits sur les dindes grâce à notre échauffement Jeopardy et partent à la chasse à la dinde en travaillant sur le contrôle, le lancer et la conscience spatiale. Saviez-vous que les dindes peuvent voler jusqu'à 55 mph sur de courtes distances ? 🦃 @ JrV4Victoire #Éducation Physique #abdrocks https://t.co/qxxXKUyMlp
Publié le 17 novembre 22 6:51
                                        
Suivez la météo en direct


Comprendre l'éducation physique:

Comprendre la différence entre l'éducation physique et l'activité physique est d'une importance cruciale pour comprendre pourquoi les deux contribuent au développement d'enfants sains et actifs. L'éducation physique, fondement d'un programme complet d'activité physique à l'école, offre la meilleure occasion de fournir une activité physique à tous les enfants et de leur enseigner les compétences et les connaissances nécessaires pour établir et maintenir un mode de vie actif. Les enseignants en éducation physique évaluent les connaissances, les habiletés motrices et sociales des élèves et fournissent des instructions dans un environnement sûr et favorable.L'activité physique est un mouvement corporel de tout type et peut inclure des activités récréatives, de remise en forme et sportives telles que sauter à la corde, jouer au football, soulever des poids, ainsi que les activités quotidiennes telles que se rendre au magasin, prendre les escaliers ou ratisser les feuilles. L'Association nationale pour le sport et l'éducation physique (NASPE) recommande aux enfants d'âge scolaire d'accumuler au moins 60 minutes et jusqu'à plusieurs heures d'activité physique par jour et d'éviter les périodes d'inactivité prolongées. En participant à des cours d'éducation physique et en faisant de l'activité physique, vos enfants réduiront leur risque de surpoids, les aideront à améliorer leurs performances scolaires et les aideront à se sentir mieux dans leur peau. Nous espérons que votre famille se joindra à nous dans les efforts visant à promouvoir un mode de vie actif et sain!

Objectifs d'Abingdon PE:

  1. Objectifs psychomoteurs (physiques): Faire participer les élèves à des jeux d'habiletés appropriés qui bénéficient physiquement aux élèves (cardiovasculaire, force musculaire, contrôle du poids et flexibilité). Cet objectif sera atteint grâce à de nouveaux jeux, des jeux sur le terrain, des jeux coopératifs, des stations, des sports d'équipe et des tests de condition physique. L'objectif global d'ici la fin de l'année est d'améliorer le bien-être général des élèves grâce à l'utilisation d'activités psychomotrices.
  2. Objectifs cognitifs (mentaux): Les élèves reconnaîtront les avantages et l'importance de prendre des décisions saines pour améliorer la qualité de leur vie personnelle et familiale. Cet objectif sera atteint grâce à l'utilisation par l'étudiant des compétences interpersonnelles parmi ses camarades de classe, des techniques d'établissement d'objectifs, des exercices de consolidation d'équipe, des tests informels (question et réponse) et des tests formels (écrits). Objectifs affectifs (sociaux): Les élèves démontreront des moyens efficaces de travailler en équipe ou en groupe lorsqu'ils sont engagés dans une activité par la coopération et le travail d'équipe. Gagner et perdre ne sera pas souligné, cependant, les étudiants doivent apprendre à gagner et à perdre gracieusement. En outre, il sera encouragé à la fois l'élève et les enseignants à apprendre quelque chose de nouveau chaque semaine sur un camarade de classe afin d'aider à jeter les bases de l'établissement de relations fructueuses et significatives tout au long de l'année scolaire.

Découvrez la 3e année faisant le Harlem Shake

Physical Education

Abingdon PE Team

IMG_1204

Mr. Reedjoe.reed@apsva.us

Mr. Reed is in his 15th year of teaching, all at Abingdon! He is originally from Long Island, NY. He has his undergraduate and graduate degree from Springfield College (The Birthplace of Basketball), where he played and coached college basketball. He is currently the Head Basketball Coach at Yorktown High School.  He resides in Fairlington with his wife and daughter (who attends Abingdon).

Favorite Food: Pasta

Favorite PE Activity: Cup Stacking

Favorite Sports Team: NY Yankees

Favorite Subject in School (Aside from PE): History

Mr. Collazosmichael.collazos@apsva.us

Mr. Collazos is starting his 15th year at Abingdon. Mr. Collazos was born and raised in Arlington, VA. He graduated from Shenandoah University with a degree in Kinesiology, where he also played for the football team (GO HORNETS!!!). He is currently coaching at Yorktown High School where he coaches varsity defensive line, as well as JV defense.

Favorite Food: El Pollo Rico

Favorite PE Activity: Field Day

Favorite Sports Team: Any Washington DC team (DC or nothing)

Favorite Shoes: Air max
Victor Purple FlashMr. Spadarovictor.spadaro@apsva.us

Mr. Spadaro is starting his 4th year at Abingdon. Mr. Spadaro was born and raised in Long Island, New York. He has his undergraduate and graduate degree from SUNY Cortland, while he coached Cross Country, Track and Field, and Soccer. He is an OPEN National Trainer. He lives in Alexandria, Virginia

Favorite Food: Pizza

Favorite PE Activity: Dance and Frisbee

Favorite Superhero: The Flash

Favorite Subject in School (Aside from PE): Math

(Click on the staff name to view their web page or the email to contact them directly)

Health and PE at Home 

Reminder: Students must be logged into their APS account to access google docs

 


@AbingdonPE

AbingdonPE

Abingdon PE

@AbingdonPE
4th grade using golf to discover the amount of force we use on objects. Actually we are just hoping one of them gets their PGA tour card so we can get tickets to the Masters. @marylydia73 @KPatury https://t.co/JdJfX4AHyT
Published October 12, 21 6:57AM
                                        
Follow


Understanding Physical Education:

Understanding the difference between physical education and physical activity is critically important to understanding why both contribute to the development of healthy, active children.  Physical education, the foundation of a comprehensive school physical activity program, offers the best opportunity to provide physical activity to all children and to teach them the skills and knowledge needed to establish and sustain an active lifestyle.  Physical education teachers assess student knowledge, motor and social skills, and provide instruction in a safe, supportive environment.Physical activity is bodily movement of any type and may include recreational, fitness and sport activities such as jumping rope, playing soccer, lifting weights, as well as daily activities such as walking to the store, taking the stairs or raking the leaves.  The National Association for Sport and Physical Education (NASPE) recommends school-age children accumulate at least 60 minutes and up to several hours of physical activity per day and avoid prolonged periods of inactivity. By participating in physical education class and doing physical activity, your children will reduce their risk for being overweight, assist in improved academic performance and helps them feel better about themselves. We hope your family will join us in the efforts to promote an active and healthy lifestyle!

Abingdon PE Goals:

  1. Psychomotor (Physical) Objectives: To have students participate in skill appropriate games that benefit the students physically (cardiovascular, muscle strength, weight control, and flexibility). This goal will be obtained through new games, field games, cooperative games, stations, team sports, and physical fitness testing. The overall goal by the end of the year is to improve the students overall well being through the use of psychomotor activities.
  2. Cognitive (Mental) Objectives: Students will recognize the benefits and significance of making healthy decisions to improve the quality of their personal and family life. This goal will be achieved through student’s use of interpersonal skills among classmates, goal-setting techniques, team building exercises, informal tests (question and answer), and formal tests (written).3. Affective (Social) Objectives: Students will demonstrate effective ways to work as a team or group when engaged in activity though cooperation and team work. Winning and losing will not be stressed, however, students must learn to win and lose graciously. In addition, it will be encouraged for both the student and the teachers to learn something new each week about a classmate in order to help lay a foundation for building successful meaningful relationships throughout the school year.

Check out the 3rd Grade Doing the Harlem Shake