Ressources en santé mentale

Services de santé mentale d'urgence

Etes-vousRessources de counseling immédiates pour aider les familles à apprendre à la maison Sentir unL'anxiété ou la dépression est une réaction courante en période d'incertitude ou lorsqu'il y a une perception de danger, et la situation COVID-19 se qualifie certainement comme telle. C'est quelque chose de nouveau et de préoccupant auquel nous sommes tous confrontés ensemble.Si vous ou quelqu'un que vous aimez vous sentez submergé par des émotions telles que la tristesse, la dépression ou l'anxiété, ou si vous voulez vous faire du mal ou faire du mal aux autres, appelez le 911.Vous pouvez également contacter la ligne d'assistance en cas de catastrophe de la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) au 800-985-5990.National Suicide Prevention Lifeline au 800-273-8255 ou envoyez un SMS à MHFA au 741741 pour parler à un conseiller de Crisis Text Line.Si un enfant ou un jeune vit une crise de santé comportementale qui crée une situation dangereuse pour lui-même ou pour les autres à la maison, les parents / tuteurs devraient: Appeler le 9-1-1 s'il y a un danger immédiat pour eux-mêmes ou pour les autres. Contactez les services d'urgence d'Arlington au 703-228-5160 (lien vers rendez-vous à la salle d'urgence la plus proche.

Dépliant sur les ressources en santé mentale du comté d'Arlington

Ressources en santé mentale pour les étudiants

Les Services aux étudiants travaillent avec le personnel et les familles pour répondre aux besoins socio-émotionnels des élèves pendant la pandémie COVID-19 et la fermeture de l'école. Alors que les étudiants et les familles s'adaptent à tous les changements récents dans leur vie en raison de la crise actuelle, il est important de se concentrer sur le bien-être et la résilience, et de disposer de ressources en santé mentale au besoin. Retrouvez ces ressources sur le page Web des ressources en santé mentale.

santé comportementale des enfants

Services de santé mentale pour enfants

Services de santé mentale pour adultes

  • Conseil des organismes de bienfaisance catholiques est une organisation locale avec des possibilités de conseiller Zoom et des options de paiement à échelle mobile - veuillez appeler le 703-425-0109
  • Groupe national de conseil - «Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes aux prises avec l'impact de la pandémie, ncgCARE offre maintenant une assistance virtuelle GRATUITE. Nous proposons des séances de 30 minutes à toute personne ayant besoin d'un soutien supplémentaire ou confrontée à des sentiments de stress, d'isolement, d'anxiété et de dépression.

Mental Health Resources

Emergency Mental Health Services

Are youImmediate Counseling Resources to Support Families Learning at Home Feeling anxiety or depression is a common reaction in times of uncertainty or when there’s a perception of danger, and the COVID-19 situation certainly qualifies as such a time. This is something new and worrisome that we are all facing together.If you or someone you care about feels overwhelmed with emotions like sadness, depression or anxiety, or like you want to harm yourself or others call 911.You can also contact the Substance Abuse and Mental Health Services Administration’s (SAMHSA) Disaster Distress Helpline at 800-985-5990.National Suicide Prevention Lifeline at 800-273-8255 or text MHFA to 741741 to talk to a Crisis Text Line counselor.If a child or youth experiences a behavioral health crisis which creates an unsafe situation for themselves or others in the home, parents/guardians should:Call 9-1-1 if there is an immediate danger to self or others.  Contact Arlington Emergency Services at 703-228-5160 (link here).Go to the nearest Emergency Room.

  • Anyone experiencing an urgent mental health need is encouraged to contact the Children’s Regional Crisis Response service, CR2,  at 844-627-4747
  • Anyone experiencing a psychiatric emergency is encouraged to contact Emergency Services (703-228-5160)

Arlington County Mental Health Resources Flyer

Mental Health Resources for Students

Student Services works with staff and families to support student social-emotional needs during the COVID-19 pandemic and school closure. As students and families adjust to all of the recent changes in their lives due to this current crisis, it is important to focus on wellness and resiliency, and to have mental health resources when needed. Find these resources on the mental health resources webpage.

Mental Health Services for Children

Mental Health Services for Adults

  • Catholic Charities Counseling is a local organization with Zoom counselor opportunities and sliding scale payment options – please call 703-425-0109
  • National Counseling Group – “If you or someone you know is struggling with the impact of the pandemic, ncgCARE is now offering FREE virtual support. We’re providing 30-minute sessions for anyone needing extra support, or dealing with feelings of stress, isolation, anxiety and depression.”

Coping with Anxiety