La première année d'école: le CP

L'équipe de première année d'Abingdon


Mme Jondahl - nicole.jondahl@apsva.us

Mme Katz - elizabeth.katz@apsva.us

Mme Kearnan - paige.kearnan@apsva.us

Mme Kim - boae.kim@apsva.us

Mme Nesbitt – rachel.nesbitt@apsva.us

Mme Smith - maria.smith@apsva.us

Mme Chambers - beata.chambers@apsva.us

Mme Reyes-Andrade - lorena.reyes@apsva.us

Mme Rose – meredith.rose@apsva.us

Mme Stewart – kimberly.stewart@apsva.us

(Cliquez sur le nom de chaque enseignant pour visiter leur page personnelle ou sur l'adresse e-mail pour les contacter.)


@ Abingdon1st

Suivez la météo en direct


Abingdon First Grade est plein de… 

273

Les élèves de première année apprennent tous à être des lecteurs, des écrivains et des mathématiciens plus indépendants. En première année, nous enseignons la lecture à travers le modèle d'atelier de lecture où tous les élèves lisent de manière indépendante dans des livres parfaits pour eux-mêmes. Les enfants ont le choix dans les livres qu'ils lisent et, après la lecture, partagent toujours leurs livres avec un partenaire. Les professeurs enseignent lors de mini-leçons, de conférences individuelles et de groupes de lecture guidés.

188

Les élèves de première année participent également à un atelier d'écriture. Les élèves ont le choix dans l'écriture de sujets et apprennent à écrire dans différents genres ainsi qu'à modifier leur écriture pour une grammaire et une orthographe appropriées. Les élèves «publient» ensuite leurs excellents écrits et ajoutent des livres qu'ils ont écrits dans la bibliothèque de la classe.

019

En mathématiques, les élèves apprennent facilement les faits de base d'addition et de soustraction, résolvent et écrivent des problèmes d'histoire, ainsi que la façon de compter les pièces de rechange et de dire l'heure. L'élève apprend les mathématiques grâce à une variété d'instructions en groupe entier et en petit groupe. Les manipulations et les jeux pratiques sont entrecoupés de tâches de papier et de crayon pour s'assurer que la compréhension fondamentale de chaque concept est en place.

Les élèves de première année participent à Tiny Toy Tales and Poetry in Music comme à quelques-uns des programmes de l'AECG pour améliorer leur apprentissage. La première année consiste à devenir des penseurs et des apprenants indépendants!

192


petite photo de jouet

First Grade

Abingdon’s First Grade Team


Ms. Buckingham – tanya.buckingham@apsva.us

Ms. Gorecki kimberlee.gorecki@apsva.us

Ms. Jondahlnicole.jondahl@apsva.us

Ms. Svonavectoni.svonavec@apsva.us

Ms. Tyson – sarah.tyson@apsva.us

(Click on each teacher’s name to visit their individual staff page or the email address to contact them.)


@Abingdon1st

Abingdon1st

Abingdon 1st Grade

@Abingdon1st
RT @MsJondahl: These readers and writers are super smart about non-fiction topics AND can teach their readers through their writing @Abingd
Published January 19, 17 8:56AM
                                        
Follow


Abingdon First Grade is full of… 

273

First graders all learn to be more independent readers, writers and mathematicians. In first grade we teach reading through the reading workshop model where all students are reading independently in just right books for themselves. Children have choice in the books they read and after reading always share their books with a partner. Teachers instruct during mini-lessons, individual conferences and guided reading groups.

188

First graders also engage in writing workshop. Students have choice in writing topics and are instructed in how to write in different genres as well as how to edit their writing for proper grammar and spelling. Students then “publish” their great writing and add books to the classroom library that they have written.

019

In math, students work on learning basic addition and subtraction facts with ease, solving and writing story problems as well as how to count spare change and tell time.  Student learn math through a variety of whole group and small group instruction. Hands on manipulatives and games are interspersed with paper and pencil tasks to make sure the fundamental understanding of each concept is in place.

First Graders participate in Tiny Toy Tales and Poetry in Music as just a few of the CETA programs to enhance their learning. First grade is all about becoming independent thinkers and learners!

192


tiny toy pic