Cinquième année

Équipe de cinquième année d'Abingdon


Mme Abbott - kerry.abbott@apsva.us

Mme Ellislinda.ellis@apsva.us

Mme Reicherter – madeline.reicherter@apsva.us

Mme Splan - eleanor.splan2@apsva.us

Mme Zandonella - melissa.zandonella@apsva.us

Mme Crittenden – kim.crittenden@apsva.us

M. Cox - ken.cox@apsva.us

(Cliquez sur le nom de chaque enseignant pour visiter leur page personnelle ou sur leur adresse e-mail pour les contacter.)


@ Abingdon5th

Abingdon5ème

Abingdon 5e année

@ Abingdon5th
RT @OhmerNation: J'ai accepté un défi de @LectureRube AND @SohrAPS pour poster 7 couvertures de livres que j'aime: pas d'explications - juste les couvertures…
Publié le 06 février 19 7:31
                                        
Suivez la météo en direct

Les aînés d'Abingdon ont beaucoup appris par l'écriture, la musique et la technologie! La cinquième année a débuté l'année en écrivant des journaux de voyage et en faisant une excursion d'une nuit au laboratoire en plein air. Les élèves ont également appris des éléments de poésie en écriture et ont appliqué des compétences aux concepts scientifiques.Tous les élèves de 5e année sont dans un programme iPad 1: 1 Cela signifie que chaque élève a un iPad individuel qu'il utilise tout au long de la journée et qu'il emporte chez lui le soir pour faire ses devoirs affectations.

L'une des choses passionnantes que font les élèves de cinquième année en science consiste à utiliser des iPad pour appliquer ce qu'ils apprennent sur la lumière et le son. Les élèves composent leur propre mix musical en enregistrant les sons et les lumières de tous les jours sur l'application iPad appelée MadPad.

Tout au long de l'année, les élèves de XNUMXe année apprennent également grâce à l'utilisation de la technologie.Par exemple, les élèves développent des stratégies pour résoudre des problèmes de mots, puis appliquent leurs stratégies par le réseautage social avec des camarades de classe proches et lointains sur Pinterest.

La lecture de non-fiction est une priorité en cinquième année. Les élèves synthétiseront leurs compétences en lecture et en écriture non romanesques en créant des iBooks sur des sujets choisis par eux-mêmes.

Fifth Grade

Abingdon’s Fifth Grade Team


Ms. Criado – lori.criado@apsva.us

Ms. Ellis – linda.ellis@apsva.us

Ms. Greenberg – lisa.greenberg@apsva.us

Ms. Idol – laura.idol@apsva.us

Ms. Ohmermary.ohmer@apsva.us

(Click on each teacher’s name to visit their individual staff page or the email address to contact them.)


@Abingdon5th

Abingdon5th

Abingdon 5th Grade

@Abingdon5th
RT @AbingdonGIFT: Just 4 days until @Fairlington5K! Don't run? Come cheer! You can also join charity yoga event after! Email EatYogaDrink@g
Published April 19, 16 6:38PM
                                        
Follow

The seniors of Abingdon have been having a blast learning through writing, music, and technology! The fifth grade kicked off the year writing travel journals and going on an overnight field trip to the outdoor lab. Students also learned elements of poetry in writing and applied skills to science concepts.All 5th grade students are in a 1:1 iPad program  That means that each student has an individual iPad that they use throughout the day and take home at night to complete homework assignments.

One of the exciting things fifth graders are doing in science is using iPads to apply what they learn about light and sound. The students compose their own music mix by recording everyday sounds and lights on the iPad application called, MadPad.

Throughout the year, fifth graders are also learning through the use of technology.For instance, students develop strategies to solve word problems and then apply their strategies by social networking with classmates near and far on Pinterest.

Nonfiction reading is a focus in fifth grade. Students will synthesize their nonfiction reading and writing skills by creating iBooks on self-selected topics.