Notre école

Mission et vision

Abingdon construit des relations significatives en favorisant un environnement inclusif dans toute notre communauté. Nous nous engageons à stimuler et à responsabiliser tous les apprenants.

Projet CADEAU

Abingdon Projet CADEAU (L'enseignement guidé par les beaux-arts et la technologie) vise à accroître le rendement des élèves en intégrant les beaux-arts et la technologie dans le programme de base. Le programme de l'école offre à chaque élève un enseignement personnalisé tout au long de sa journée dans un modèle d'enseignement collaboratif. Nous avons développé un partenariat avec Le programme CETA du John F. Kennedy Center (Changer l'éducation par les arts). Ce partenariat offre à notre personnel des activités de développement professionnel en intégration artistique. Il offre également à nos étudiants la possibilité d'assister à des événements sur les beaux-arts et de travailler avec des artistes enseignants en visite dans leurs salles de classe.

Voici un exemple «d'intégration des beaux-arts et de la technologie» en classe:

petite photo de jouet

Abingdon utilise également des programmes d'alphabétisation structurés pour améliorer l'enseignement des arts du langage par le biais d'ateliers de lecture et d'écriture. Un coach en mathématiques travaille avec les enseignants de la maternelle à la 5e année pour développer des unités de mathématiques qui obligent les élèves à utiliser des compétences de réflexion de niveau supérieur et une variété de matériel mathématique pour résoudre des problèmes mathématiques.

Le programme d'enseignement d'Abingdon est conforme à l'objectif des écoles publiques d'Arlington d'enseigner à tous les élèves un vaste ensemble de connaissances, des compétences de communication efficaces, un système de pensée rationnel et de penser de manière créative. Une caractéristique unique du programme d'enseignement d'Abingdon est l'élimination de la plupart des mercredis de libération anticipée. Tous les élèves d'Abingdon fréquenteront l'école cinq jours complets. Cela augmentera le temps d'enseignement de nos élèves d'environ trois semaines.

Grâce au projet GIFT, tous les étudiants d'Abingdon participent aux cours de spécialité d'Abingdon. Ceux-ci incluent le laboratoire scientifique, l'architecture, les histoires vivantes, la technologie, l'espagnol, la musique, le violon, l'art et l'éducation physique.

Historique

L'école primaire Abingdon porte le nom de l'ancien domaine Alexander Custis, Abingdon. George Washington, Parke Custis et Nelly Custis sont tous nés à Abingdon House. L'école a ouvert ses portes en 1950 pour aider à atténuer la surpopulation à Fairlington Elementary. Abingdon a accueilli une variété de programmes d'enseignement, y compris l'immersion en espagnol. En 2002, le programme d'immersion en espagnol a été transféré à l'école primaire Claremont. Après de nombreuses discussions et recherches,  Projet CADEAU (Instruction guidée par les beaux-arts et la technologie) a été créée et mise en œuvre en 2002-2003. Le projet GIFT continue de croître et d'évoluer. Au fil des années, nous avons ajouté de nouveaux cours de roue, tels que les histoires vivantes et l'espagnol. Nous avons également ajouté des possibilités de coaching en technologie et en arts.

Horaire d'école

  • Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 2 h 41
  • Journées de sortie anticipée: de 8 h 00 à 12 h 26

Our School

Mission and Vision

Abingdon builds meaningful relationships by fostering an inclusive environment throughout our community.  We are committed to challenging and empowering all learners.

Project G.I.F.T.

Abingdon’s Project GIFT (Guiding Instruction through Fine Arts and Technology) seeks to increase student achievement by integrating fine arts and technology into the core curriculum.  The school’s program provides each student personalized instruction throughout their day in a collaborative teaching model.  We have developed a partnership with The John F. Kennedy Center’s CETA Program (Changing Education Through the Arts). This partnership provides our staff with professional development activities in arts integration. It also provides our students with the opportunity to attend fine arts events as well as work with visiting Teaching Artists within their classrooms.

Here is an example of “Fine Arts and Technology Integration” in the classroom:

tiny toy pic

Abingdon also utilizes structured literacy programs to enhance Language Arts instruction through Reading and Writing Workshops.  A math coach works with teachers K-5 to develop math units that require students to use higher level thinking skills and a variety of math materials to solve math problems.

Abingdon’s instructional program is consistent with Arlington Public Schools’ goal to teach all students a broad body of knowledge, effective communication skills, a rational system of thought, and to think creatively. A unique feature of Abingdon’s instructional program is the elimination of most early release Wednesdays. All Abingdon students will attend school five full days. This will increase instructional time for our students by approximately three weeks.

Through Project GIFT, all Abingdon students participate in Abingdon’s Specialty Wheel Classes.  These include science lab, architecture, living histories, technology, spanish, music, violin, art, and PE.

History

Abingdon Elementary School is named after the old Alexander Custis Estate, Abingdon. George Washington, Parke Custis, and Nelly Custis were all born in the Abingdon House. The school opened in 1950 to help alleviate the overcrowding at Fairlington Elementary.  Abingdon has been home to a variety of instructional programs, including Spanish Immersion. In 2002, the Spanish Immersion program was moved to Claremont Elementary School.  After much discussion and research,  Project GIFT (Guiding Instruction through Fine Arts and Technology) was created and implemented in 2002-2003.  Project GIFT continues to grow and evolve. Throughout the years we have added new wheel courses, such as Living Histories and Spanish. We have also added coaching opportunities in technology and the arts.

School Schedule

  • Monday-Friday: 8:00 a.m. – 2:41 p.m.
  • Early Release Days: 8:00 a.m. – 12:26 p.m.